Nightwiiiiiish :D

Publié le par Eira


Juste parce que je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je fais peur et je trouve que je ressemble à Peter Tägtgren sur cette photo (la pose et les tiffs, sûrement) XD

Bon, pour résumer, "Made In Hong Kong (and in various other places), le nouvel album live de Nightwish, est sorti aujourd'hui en Finlande, lundi seulement en France niark niark, et là pour tout vous dire je viens de frôler de trèèèèèès près la crise cardiaque sur l'intro de "Last Of The Wilds" avec la présence de Troy Donockley.


Plus en rapport avec la Finlande, y vivre au quotidien et voir et fréquenter un peu les Finlandais fait que, quand on voit un documentaire sur son groupe préféré (Nightwish, bien entendu, vous aussi vous jouez au Uno alcoolique? XD), on comprend beaucoup plus de choses... C'est quand même des gens particuliers, les Finlandais! :)


PS: je suis trop loin pour que vous puissiez m'étrangler, niark! :p

Publié dans A Helsinki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chanceuse, <br /> il me le faut cet album ^^<br /> Très sympa la photo ;)
Répondre
E
<br /> Merci pour la photo, j'ai eu du mal à en prendre une satisfaisante ^^<br /> L'album en lui-même, je dirais que les lives sont relativement anecdotiques (à part Last of the Wilds et sa superbissime intro delamorkitu ^^) mais sympas quand même... Ma fanitude me fait dire que<br /> c'est le DVD qui est plus intéressant, surtout pour qui a suivi un peu l'actu du groupe depuis l'arrivée d'Anette :)<br /> <br /> <br />
S
Coucou Miss,<br /> Vi, et ben moi je te signale la sortie d'un nouveau fan, que personne d'autre que moi n'aura ! en exclusivité le soir du concert de NW à Paris ;-))<br /> J'ai écouté des extraits de l'album et j'aime bien la réorchestration, mais je trouve que c'est un peu mou mou... Sais pas si c'est parce que mon oreille s'habitue à des groupes plus hardos mais bon je reste une fan inconditionnelle qui bave devant ton CD/DVD...<br /> Bizoux bizoux<br /> A bientôt !
Répondre
E
<br /> Alors, ce petit bout? ^^<br /> Pour ce qui est de NW, mon écoute a aussi évolué... J'écoute des trucs beaucoup plus "hard" maintenant, mais ils gardent une place préférentielle dans mon p'tit coeur de fan.... :) Puis même en<br /> réécoutant leur discographie, je peux te dire maintenant que "Once" arrachait bien plus que "Dark Passion Play" à mes humbles oreilles ^^<br /> <br /> <br />
E
Et oui, tu fais peur sur cette photo XD
Répondre
E
<br /> Faut bien, de temps en temps XD<br /> <br /> <br />
V
Beuh, perso, Nightwish, c'est pas ma tasse de capuccino avecson sablé, et puis, il faut bien le dire, quand j'ai reçu le dernier Apocalyptica 3 jours avant sa sortie, je l'ai fait aussi
Répondre
E
<br /> Tu m'étonnes ^^<br /> Je sens que je vais regretter d'être en France quand le prochain (dans longtempssss...) album d'Apo sortira :p<br /> <br /> <br />
C
Pas gentil de narguer les autres : Ils y en a qui font être verts !!!! Attents-toi à des .....
Répondre
E
<br /> Je suis trop loin pour avoir à me soucier des différentes menaces sur ma personne que cet article aurait pu engendrer :p<br /> <br /> <br />