Et voilà...

Publié le par Eira

Et voilà. Je n'ai pas réussi à penser à un titre plus intelligent pour ce qui sera sans doute le dernier billet de ce blog.

Eh oui, mon année en Finlande se termine... Bientôt 10 mois que je suis ici, 10 mois que j'ai quitté la France, et pas une folle envie d'y revenir. Envie de revoir tout le monde, oui. Envie de revenir vivre en France, pas tellement.

J'ai découvert la Finlande, et en un sens je me suis découverte moi-même ici, et je resterais bien.
Mais le choix n'est pas le mien, alors disons que ce n'est qu'un aurevoir!


En attendant, et en images, un petit aperçu de ce qui s'est passé pendant ces derniers mois ici - et mes excuses pour n'avoir pas posté plus souvent!



Encore un concert (Tarot)

   





Des souvenirs d'hiver


     




La procession de Pâques





Le retour du printemps






Vappu, le premier mai mais aussi la fête des étudiants

   





L'arrivée des longs jours d'été, ici un lever de soleil à 4h du matin

 



Une après-midi à la plage

 




Stockholm, et plein de souvenirs
 
     






Voilà, et merci à tous ceux qui ont suivi mes aventures en Finlande! Merci pour vos gentils commentaires - je n'en avais jamais autant eu sur un blog! Je ne vais pas vous nommer mais vous vous reconnaîtrez...
Et à bientôt en France! ;-)

Publié dans Le retour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses sympa à regarder.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui est pas mal.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
C
C'est très courageux à toi cette dernière page !!!! <br /> Mais que de souvenirs que tu nous as fait partager et grace à toi nous avons "voyagé".<br /> Milles Merci.<br /> Et tu veras il y a tellement de personnes à qui tu as manqué !!!!<br /> Grace à ta determination, ta volonté, ton courage et ta ténacité les "années études" qui te restent passeront très vite et avec brillot !!!! Et tu pourras faire plein de choses !!!<br /> Affectueusement
Répondre
E
<br /> Mais de rien!<br /> Comme je le dis dans ce dernier billet, c'est aussi sur moi que j'en ai découvert cette année... Et puis... Je reviendrai, c'est sûr :)<br /> Merci à toi pour tous tes commentaires, ça me faisait plaisir de savoir que tu lisais le blog!<br /> <br /> <br />
F
Il y a 4 mois je t'écrivais un commentaire car je venais d'arriver en Finlande, et maintenant tu t'en vas, c'est bien triste ! Profites bien de tes derniers jours et @ bientot ! Et Merci encore qu'on se soit rencontré, j'ai vraiment passé un super séjour grâce à çà !Bisou
Répondre
F
Il y a 4 mois je t'écrivais un commentaire car je venais d'arriver en Finlande, et maintenant tu t'en vas, c'est bien triste ! Profites bien de tes derniers jours et @ bientot ! Et Merci encore qu'on se soit rencontré, j'ai vraiment passé un super séjour grâce à çà !Bisou
Répondre
E
<br /> Helloooo!<br /> Eh bien tout d'abord, merci pour ce commentaire d'il y a quatre mois! J'ai été très contente de faire ta connaissance et que tu te joignes à notre "French team" ^^<br /> Mes derniers jours passent trop vite, mais bon, tu as connu ça je suppose :)<br /> A bientôt en France peut-être? Bizz à toi!<br /> <br /> <br />